Week-end inaugural à Grosbois, une réussite!

lundi 08 juin 2015

  • imprimer
Ce week-end, le Château de Grosbois rouvrait ses portes, après deux ans de travaux. Dimanche, le public était très nombreux pour visiter cette magnifique bâtisse royale et déambuler dans une partie de ce domaine unique au monde, où résident près de 1.500 trotteurs l'hiver.
Le soleil était au rendez-vous et de nombreuses animations étaient proposées au dos de l'Orangerie avec des balades de poneys pour les enfants et futurs jockeys. En début d'après-midi, les jeunes de l'AFASEC ont disputé une épreuve au trot attelé, sur 2 .000 mètres, baptisée pour l'occasion, le Prix du Prince de Wagram. Pour l'anecdote, Urido (n° 7) l'a emporté avec à ses commandes Emma Hervé, devant une petite tribune pleine à craquer.
Naturellement, la visite du château a connu un véritable succès mais beaucoup de personnes se sont aussi laissées tenter par un détour dans le Musée du Trot, situé dans l'aile droite.
Une belle réussite.

Paris Turf

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table N43 Stéphanie Brieussel

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr