Cheval de l'année : c'est Orient Express HDC !
lundi 25 novembre 2013

Patrice Delaveau et Orient Express HDC
Patrice Delaveau et Orient Express HDC © www.scoopdyga.com

Après plus de deux semaines de votes , c'est Orient Express HDC qui a été élu par les internautes de Cavadeos, Cheval de l'Année 2013 !

Le bel Orient (Quick Star et Kamtchatka par Le Tot de Sémilly)  a devancé d'un crin dans la catégorie CSO Castle Forbes Myrtille Paulois. Toutes catégories confondues Orient Express HDC est celui qui a récolté le plus de suffrages. Félicitations à son cavalier Patrice Delaveau et à ses propriétaires, M. et Mme Perron Pette pour le Haras des Coudrettes.

Les lauréats dans les autres catégories sont : 
 - Complet : Cathar de Gamel
- Dressage : Riwera de Hus
- Endurance : Qrafik la Majorie
- Paradressage : Warina*ENE
- Poneys : Qualitat des Bourdons
- Reining : ARH Lucky Whiz Dunit
- Voltige : Watriano

Ar(t) Cheval  : Entre ciel et terre de Sandrine Koller lauréat du Prix Cavadeos
Comme pour le chevaux de l'année, les internautes avaient jusqu'au 24 novembre minuit pour choisir leur oeuvre préférée parmi la collection Ar(t) Cheval 2013
C'est Sandrine Koller qui l'a emporté pour son oeuvre "Entre ciel et terre" représentant "un troupeau de chevaux sauvages avec des couleurs du ciel et de la terre".  Vous pouvez admirer ce tableau actuellement à La Librairie du Cheval - 21 rue du Sentier - 75002 Paris. Sandrine Koller exposera également au CHI de Genève du 12 au 15 décembre.

Commentaires


NICOLE L | 27/11/2013 18:10
ne pas oublier d'adresser les felicitations au naisseur , homme de l'ombre, mais à qui la France doit dire merci d'avoir sû engendrer ce cheval
NL

 | 25/11/2013 18:03
TOP SOUCHE NORMANDE! Bien joué, j'ai voté pour lui.