Cheval de l'année : plus que deux jours pour voter !
vendredi 24 novembre 2017

Trophée cheval de l'année
Trophée cheval de l'année © DR

Plus que deux jours pour élire le cheval de l'année ! Depuis lundi, de nombreux votes ont déjà été enregistrés et des tendances commencent à se dessiner. Mais rien n'est encore joué, à vos claviers !

Vous avez jusqu'à dimanche pour élire le cheval de l'année 2017 ! Votez dans chaque catégorie pour le cheval que vous préférez dans la liste proposée. Le cheval qui recueillera le plus de suffrages toutes catégories confondues sera élu "Cheval de l'année" mais les lauréats par discipline seront aussi récompensés. 

Après cinq jours de vote, Hermès Ryan et Romantic Love sont au coude à coude pour le titre de cheval de l'année, toutes catégories confondues. Le protégé de Simon Delestre et celui de Gwendolen Fer dominent logiquement les catégories saut d'obstacles et complet. Du côté du dressage, Ultrablue de Massa, le jeune mais néanmoins talentueux cheval d'Arnaud Serre a pris l'avantage. Tout comme Uhelem de Seille dans la catégorie Poneys, Trompe l'Oeil d'Emery chez les Jeunes Espoirs, Quartz d'Holbiche pour la voltige et Unckl Sparky pour le reining. 

Mais tout peut encore changer... Vous voulez confirmer ces tendances ou au contraire, vous pensez que d'autres chevaux devraient recueillir plus de suffrages ? N'hésitez plus, rendez-vous sur chevaldelannee.cavadeos.com : vous avez jusqu'à dimanche 26 novembre pour voter ! Et petit plus, mais pas des moindres : les votants peuvent participer au jeu concours pour gagner un exemplaire du livre évènement des 80 ans de L'Eperon. Alors n'attendez plus !