Chevaux de l'année : dernière ligne droite !
lundi 23 novembre 2015

Ludovic Henry et After You
After You, le cheval de Ludovic Henry, a repris l'avantage dans la catégorie dressage

Il ne vous reste que quelques heures pour cliquer. A minuit, les chevaux de l'année L'Eperon seront élus !

 

A minuit, les votes seront clos. A vos souris, il ne vous reste donc plus que quelques heures pour voter pour vos chevaux de l'année et élire celui qui vous a fait tremblé, vibré et sourire tout le lo,g de cette année 2015. A 12h avant la fermeture des votes,  Flora de Mariposa, la crack de Pénélope Leprevost, garde la tête du classement général et celle de sa catégorie (CSO). Avec  67,98%, la fille de For Pleasure domine largement ses adversaires : Polias de Blondel (0.83%), Quartz Rouge 4.52%), Reveur de Hurtebise HDC (1.85%), Ryan des Hayettes (17.08%) et Vagabond de la Pomme (7.74%). Dans les autres catégories, les écarts se creusent également. Dominent donc toujours :

-Piaf de B'Neville en CCE,

-Secret de mon Coeur en endurance,

-Pirole de la Chatre en Jeunes Cavaliers,

-Shamrock du Gites chez les Poneys

-Watriano en voltige

Égalité parfaite en revanche pour ARH Lucky Whiz Dunit, le cheval de Bastien Bourgeois et de Nu Sailor Lena, celui de Franck Perrret. Avec 35.09%, un vote pour l'une ou l'autre des montures et le titre est acquis ! Le dernier cheval de reining, Peppys Ruf Sailor, pourrait même créer la surprise et rafler la mise au dernier instant, avec 29.82% des votes, rien n'est perdu !

En dressage enfin, les admirateurs d'After You se sont mobilisés et ont repris l'avantage sur Robinson de Lafont de Massa. Avec 52.12% de votes, le cheval de Ludovic Henry sera-t-il finalement sacré dans sa catégorie? Les fans de Robinson vont-ils répliquer durant les dernières minutes? Affaire à suivre, et rendez-vous demain mardi 24 novembre pour le résultat des votes !

En attendant, n'oubliez pas de cliquer pour soutenir votre cheval favori et tenter de remporter 2 entrées pour le salon du cheval de Paris du 28 novembre au 6 décembre 2015. Pour cela, sur chaque fiche, lorsque vous votez, n’oubliez pas de remplir le champ adresse e-mail de votre bulletin de vote. S’il est tiré au sort, à vous les billets !

Vite rendez-vous ICI,  vous avez jusqu’à minuit !