Et si vous partiez en vacances ?

mercredi 04 mai 2016

  • imprimer

Le club Eperon vous propose de partir en vacances ! En effet, abonnés de la revue, jouez dès maintenant et gagnez peut-être l’un des deux séjours exceptionnels mis en jeu au Portugal dans la propriété de Quinta M !

Quinta M largeL

Vous rêvez de partir en vacances. Que diriez-vous du Portugal ? A tous ses abonnés, L’Eperon vous propose de passer un séjour magique dans la propriété de Louis et Florence Giordimaina, un couple de français installé depuis 20 ans dans la région de Ribatejo. Leur refuge, situé à Santarém, a été créé dans la campagne, avec les chevaux Lusitaniens dans un cadre magistral. Alors dépêchez-vous, rendez-vous dans votre espace abonnés, http://club-leperon.leperon.fr/, vous avez jusqu’au 31 mai minuit pour tenter de gagner l'un des deux séjours de 4 jours et 3 nuits pour 2 personnes en Yourte contemporaine sur la propriété Quinta M.

Pour participer, répondez vite au trois questions (indices sur le site internet) sur la page jeu concours du Club L'Eperon , en cliquant ici

Et si vous n'êtes pas encore abonnés, vous pouvez le faire directement en ligne, voir ici et rejoindre ainsi le Club L'Eperon qui vous permettra de bénéficier de nombreux avantages.

Tirage au sort le mercredi 1er juin – Les gagnants seront avertis par mail

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table N43 Stéphanie Brieussel

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr