Gala JustWorld le 11 août à Deauville
vendredi 07 août 2015

Le 11 août prochain, à la terrasse du Centre International de Deauville, plus de 50 lots seront mis aux enchères au profit de l'association humanitaire JustWorld International. Parmi les lots équestres on notera une saillie de l'étalon chef de race de saut d'obstacles Kannan, un stage avec le cavalier de dressage international Marc Boblet, 2 déjeuners en VIP aux Longines Paris Masters.
Après l'ouverture programmée à 19h30, le Gala JustWorld proposera deux types d'enchères : des enchères dites silencieuses et des enchères publiques.
Les premières consistent à enchérir par écrit sur un objet donné en proposant une somme supérieure au précédent enchérisseur (et supérieure au minimum de départ). Ainsi, les participants au Gala auront le choix parmi plus de 40 lots, d'une valeur allant de 30€ à plus de 5'000€, sur lesquels ils pourront enchérir dès le début de soirée. Les personnes ayant proposé la meilleure offre sur chaque lot repartiront ainsi avec ce dernier en fin de gala.
Les secondes sont des enchères publiques classiques. Placées sous la conduite du commissaire-priseur Emmanuel Viaud et des animateurs de la soirée Alison Drummond et Yannick Bichon, elles mettront en exergue une dizaine de lots exceptionnels...qui seront dévoilés le soir même du Gala !