Restos du coeur : les clubs se sont mobilisés

lundi 14 janvier 2013 - Île-de-France

  • imprimer

Samedi soir à l'initiative du Touring Club de France, 17 centres équestres d'Ile de France s'étaient mobilisés lors d'une soirée au profit des "Restos du coeur."

affiche cso du coeur largeP
resto du coeur ambiance largeL

previous video next video

Dans le magnifique et ancien manège du Touring Club de France, les gradins et les coursives étaient pleins pour encourager les enseignants d'Ile de France qui concouraient sur 3 niveaux d'épreuves (90 cm, 1m et 1m10). Ils avaient chaucun réuni en sollicitant leurs cavaliers dans leurs clubs respectifs un montant minimum d'engagement de 150 euros. Les recettes de la buvette et de la tombola qui permettait de gagner une charmante shetland de 2 ans  allaient évidemment aux restos du coeur. Si sur le plan sportif c'est Bérengère Gonzal (Haras de Jardy) qui a signé le meilleur chrono devant Bertrand Dupond (Club Hippique de Versailles) l'essentiel n'était pas là mais dans le chèque de 16 113 euros remis aux Restos du Coeur à l'issue de cette soirée.

Claire Feltesse

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr