« Ecuyères » en avant !

vendredi 11 octobre 2013 - Chantilly (60)

  • imprimer

Dans un cadre somptueux, assistez à deux soirées exceptionnelles avec les "Ecuyères" du domaine de Chantilly. Elles vous attendent ce samedi 12 et le 26 octobre.

ecuyere 2013 largeP

Samedi, envie de sortir et rien de programmé ? Assistez au spectacle équestre « Écuyères ». Depuis deux ans, les demoiselles de Chantilly ont enchanté les visiteurs des Grandes Écuries, lors des représentations données les après-midi sous le majestueux dôme. Pour terminer la saison en beauté, le Musée du Cheval propose deux soirées inédites pour découvrir ou redécouvrir le spectacle équestre "Écuyères" les samedi 12 et 26 octobre à 21h. Voyagez au XIXe siècle, à la conquête du dressage de Haute École, avec d’audacieuses cavalières. Découvrez le destin de ces écuyères hors du commun, étoiles de la piste, intrépides aventurières, qui n’hésitent pas à traverser l’Europe avec leurs chevaux pour rejoindre les cours impériales et y être acclamées. 20 chevaux, 10 poneys, des acrobates et des cavalières de génie vous feront découvrir un monde magique au cœur des Grandes Écuries de Chantilly. A voir !

Tarifs :

Spectacle « Écuyères » (Musée du Cheval + Spectacle équestre)
Adulte : 21 euros
Enfant de moins de 18 ans : 14 euros

SL/CP

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table N43 Stéphanie Brieussel

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr