La magie se prolonge à Arles avec les Nuits de l'Art Equestre !

jeudi 08 août 2013 - Arles (13)

  • imprimer

Après le succès du Cadre Noir de Saumur, magnifié, grâce aux décors et à la scénographie de l'artiste designer Christian Lacroix, notamment par des jeux de lumière et une mise en valeur réussie des chevaux et de leurs cavaliers dans le bel écrin des arènes. C'est maintenant au tour de « l'Ecole Royale Andalouse » de prendre possession des lieux centenaires. Et de faire vibrer à nouveau le public avec la danse des chevaux « Andalou » sur des musiques du chef d'orchestre Manolo Carrasco.

L'école royale Andalouse largeL

Florence Chevallier

L'Ecole Royale Andalouse largeP

Florence Chevallier

L'Ecole Royale Andalouse

L'Ecole Royale Andalouse

previous video next video

Le spectacle « Como bailan los caballos andaluces », une démonstration des différents type de dressage de l'école de Jerez avec l'art du dressage de campagne « La Doma Vaquera » avec des numéros à la « Garrocha » ou retour au XVIIème siècle avec la Haute Ecole, piaffers légers, longues rênes, les airs relevés ou encore les exercices de la Kür et le carrousel « Son et Rythme » sont à absolument découvrir les 9 et 10 août à 22 h sous les directives de l'écuyer en chef Rafael Soto Andrade médaillé d'argent de dressage par équipe aux JO d'Athènes.

Toutes les infos sur www.arenes-arles.com

Florence Chevallier

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr