Le poney-club de Cabourg, trophée d'or des spectacles équestres

lundi 19 juin 2017 - Basse-Normandie

  • imprimer

L'Equi'festival de Cabourg a tenu ses promesses et offert des représentations colorées, dynamiques et enjouées et décerné au poney club local, le trophée d'or des spectacles équestres.

Equifestëval Cabourg 2017 largeL

Paul Dubos

Le très beau manège d'Ambre de Cabourg, chargé d'histoire, a permis aux clubs en liste de présenter 4 tableaux, accompagnés de leurs chevaux, ânes, chiens, canards et d'enthousiasmer le public qui leur a fait une ovation. Sous la houlette du maître de cérémonie Lang Stunt, la magie du spectacle, des décors, de la musique a opéré. Pendant la délibération du jury, l'artiste en résidence Ophélie Georges, a offert :"un beau voyage dans les airs". Au final, le trophée d'Or, coup de cœur du jury revient au club local de Cabourg pour "son passage entre 2 mondes". Il remporte également le trophée du meilleur montage musical. La meilleure mise en scène est décernée au centre équestre de Mathilde Martel. Le domaine équestre de La Bonde remporte le prix des meilleurs costumes et le prix du meilleur espoir est attribué aux écuries de la Pierre Grise. Cette première réussie annonce déjà l'Equi'festival 2018.

Paul Dubos

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 74 Raphaël Saleh

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr