Mistral aussi fera ses adieux à Paris

mercredi 11 avril 2018

  • imprimer
Grande cavalière de dressage et de spectacle, Alizée Froment a choisi Paris pour la dernière apparition en France avant sa retraite de Mistral du Cossoul. Alizée présentera lors des finales coupes du monde à l'occasion du spectacle équestre quotidien « Pure Harmonie », le numéro qui les a le plus fait tourner en Europe ces dernières années. Dans ce numéro, Mistral exécute tous les mouvements du Grand Prix en licol puis en cordelette. « Ce numéro a marqué un grand tournant dans notre carrière. Pour la dernière apparition de Mistral en France, cela me tient tout particulièrement à coeur de pouvoir le présenter à Paris. Ces finales FEI sont un événement important pour nous, qui promet d'être chargé en émotions. »

CP

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr