Plus que quelques places pour les Musicales du Cadre
jeudi 30 septembre 2004

musicales
musicales

Les écuyers du Cadre Noir proposent un spectacle original alliant art équestre et musique classique. La soirée du samedi 2 affiche complet et il ne reste que quelques places pour ce vendredi 1er octobre

Les vendredi 1er et samedi 2 octobre prochain, le spectacle de gala du Cadre Noir de Saumur sera accompagné par l’Ensemble « Alti Musici », dirigé par l’altiste Gérard Caussé. Bien connu de la scène internationale, ce chef d’orchestre avait déjà accompagné le Cadre Noir de Saumur lors des galas donnés à Toulouse en novembre 2003 avec l’Orchestre National de Chambre de Toulouse. Enthousiasmé par ce premier échange, il souhaitait se produire à nouveau avec le Cadre Noir de Saumur et a choisi « les Musicales ». Il a ainsi regroupé quatorze musiciens venus de toute l’Europe, formant l’Ensemble « Alti Musici », pour accompagner le Cadre Noir de Saumur à l’occasion de ces deux soirées.

Parmi ces quatorze musiciens, la plupart sont des solistes de renommée internationale, dont Gérard Caussé lui-même qui jouera de l’alto, les violonistes Mathieu Urbanek et Tatiana Samouil. Mais notons surtout la présence exceptionnelle du pianiste François-René Duchable qui a travaillé avec les chefs d’orchestres les plus prestigieux comme Karajan, Herreweghe ou encore Sawallisch, et qui a reçu de nombreuses récompenses musicales dont 5 Victoires de la Musiques.

Tarifs : 1ère catégorie (complet) : 40 euros (individuels), 35 euros (groupes et moins de 12 ans)

2ème catégorie :35 euros (individuels), 30 euros (groupes et moins de 12 ans)

Renseignements et Réservations au 02 41 53 50 66