Pour familiariser Caen à ses Jeux de 2014

vendredi 18 octobre 2013 - Caen (14)

  • imprimer

Afin de sensibiliser le public caennais aux prochains Jeux Mondiaux 2014 en Normandie (24 Août au 7 Sept. 2014) la municipalité a dressé un vaste chapiteau sur la presqu’île de Caen. Au programme de demain 19 Octobre des démonstrations.

caen largeL

Eric Fournier

Drapeau normandie 2014 à Caen largeL

Eric Fournier

Les drapeaux Normandie 2014 ont pris place dans Caen

previous video next video

L’annulation du traditionnel Jumping trois étoiles de Caen, initialement prévu pour ce week-end, n’a pas démobilisé les autorités municipales, bien au contraire. Alors que l’Education Nationale, primaires, collèges et lycées de l’agglomération entament des cessions de sensibilisation des professeurs aux Jeux Mondiaux de l’an prochain avec des ateliers thématiques à la clé pour les élèves, la ville a dressé un grand chapiteau pour présenter la troisième édition de « Tous à cheval ». Sous une grande structure de 70 mètres de long et 14 mètres de large (1 200 places) trois représentations gratuites sont prévues samedi 19 à 11 h, 14 h et 16 h. Plus de trois mille personnes sont attendues pour un show d’une heure et demie environ destiné à séduire un public familial à qui l’on présentera du reinning, du CSO et des démonstrations qui se veulent pédagogiques et interactives.

Eric Fournier

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr