Au tour des dresseurs de s'envoler pour Rio !

mardi 02 août 2016

  • imprimer

Après les complétistes tricolores, premiers à arriver sur le site des Jeux Olympiques de Rio, c'est maintenant au tour de l'équipe de dressage et du staff fédéral de leurs valises au Brésil !

Rio 2016- volla et tebar dans l'avion largeP

FFE

Karen Tebar a obtenu la place près du hublot pour le long voyage jusuq'à Rio... Mais Pierre Volla n'a pas l'air déçu !

Les cavaliers de complet français ont été les premiers à poser les pieds à Rio, dimanche. Ils sont maintenant rejoints par les dresseurs tricolores, qui ont pris l'avion hier pour le Brésil, accompagnés de Sophie Dubourg (que vous pouvez retrouver dans la dernière émission de On Passe à Table ), la directrice technique nationale, et son adjointe, Emanuelle Schramm. 

Sur sa page Facebook, la Fédération Française d'Equitation partage ces premiers moments olympiques vus de l'intérieur, n'hésitez pas à les suivre !

L'arrivée de l'équipe de France de dressage à Rio est l'occasion de voir l'interview d'Alexandre Ayache, réserviste de cette équipe de dressage, que Solène Lavenu a rencontré il y a quinze jours lors du stage de préparation olympique à Saint Martin de Bréhal.

previous video
next video
  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
OPAT N 51 Franck Le Mestre

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 37 Autour du pli 1

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr