Bon démarrage en para-dressage

lundi 25 août 2014

  • imprimer
Samuel Catel/Mogador de Valange et Vladimir Vinchon/Rockford 17 ont été les premiers à s’élancer sur le rectangle du para-dressage. Avec des reprises très appliquées et des moyennes respectives de 66,816 % et 67,632 %, ils prennent les 7e et 9e places de la première épreuve de Grade III, dominée par l’Allemande Hannelore Brenner/Women of the World (72,474). Une bonne entrée en matière pour les Tricolores. « Je suis content d’un point de vue général car il n’y a pas eu de fautes de texte ni de rythme et l’attitude était correcte », résume Samuel, qui a notamment perdu quelques points sur une des demi-pirouettes où le postérieur extérieur a dérapé. « Même si on était encore contractés en début de reprise, je suis également content de mon cheval et de son attitude », souligne Vladimir, pénalisé par ses cercles de 10 mètres un peu grands et les timides épaules en dedans et pas. Passages d’Anne-Frédérique Royon et de Valérie Salles prévus cet après-midi à 14h08 et 15h32.

Sur place, Elodie Mas

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr