Jung remettra son titre en jeu avec Sam

lundi 25 juillet 2016

  • imprimer

Le champion olympique de complet, Michael Jung avait initialement choisi son cheval français Takinou d'Hulm pour courir les Jeux Olympiques de Rio mais il a été contraint de le retirer, le cheval ayant été victime d'une infection au retour d'Aix La Chapelle.

JO Londres Michael Jung et Sam largeL

Scoopdyga.photo

Michael Jung et Sam

Jamais à court de montures, le numéro un mondial était sélectionné pour les Jeux avec 3 chevaux : Takinou, fischerRocana et Sam. C'est finalement pour ce dernier avec lequel il était double champion olympique à Londres, qu'il a opté pour se rendre au Brésil. Agé de 16 ans, Sam FWB (Stan the Man) a remporté cette année le CCI**** de Badminton après avoir gagné celui de Burghley en 2015. Autant dire qu'il est toujours plus qu'opérationnel.

Jung et Sam courront pour l'Allemagne à Rio avec Sandra Auffarth / Opgun Louvo, Ingrid Klimke / Hale Bob et Andreas Ostholt / So is et

Claire Feltesse

Horse Telex
La base de données du cheval
  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 85 - Anne-Sophie et Arnaud Serre

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr