Jung remettra son titre en jeu avec Sam

lundi 25 juillet 2016

  • imprimer

Le champion olympique de complet, Michael Jung avait initialement choisi son cheval français Takinou d'Hulm pour courir les Jeux Olympiques de Rio mais il a été contraint de le retirer, le cheval ayant été victime d'une infection au retour d'Aix La Chapelle.

JO Londres Michael Jung et Sam largeL

Scoopdyga.photo

Michael Jung et Sam

Jamais à court de montures, le numéro un mondial était sélectionné pour les Jeux avec 3 chevaux : Takinou, fischerRocana et Sam. C'est finalement pour ce dernier avec lequel il était double champion olympique à Londres, qu'il a opté pour se rendre au Brésil. Agé de 16 ans, Sam FWB (Stan the Man) a remporté cette année le CCI**** de Badminton après avoir gagné celui de Burghley en 2015. Autant dire qu'il est toujours plus qu'opérationnel.

Jung et Sam courront pour l'Allemagne à Rio avec Sandra Auffarth / Opgun Louvo, Ingrid Klimke / Hale Bob et Andreas Ostholt / So is et

Claire Feltesse

Horse Telex
La base de données du cheval
  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
OPAT N 51 Franck Le Mestre

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 37 Autour du pli 1

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr