Karim Laghouag : "Je voulais donner aux autres la bonne énergie"

mardi 09 août 2016

  • imprimer

La France a bien démarré la compétition par équipes avec le parcours de Karim Laghouag et Entebbe de Hus, qui sortent de piste avec juste 1 point de temps dépassé. C'était la joie pour Karim qui avouait : "Je voulais faire une sans-faute pour donner aux autres la bonne énergie".

rio 2016 Karim Laghouag et Entebbe de Hus largeL

www.scoopdyga.photo

Karim Laghouag et Entebbe de Hus

"C'est libérateur ! Après la frustration d'hier, j'ai la joie de procurer de bonnes sensations à mes coéquipiers qui, j'espère, vont réussir à faire la même chose pour qu'on ne perde pas notre podium", s'enthousiasmait Karim qui ajoute : "Le parcours n'est pas à des hauteurs maximum mais tous les oxers sont très carrés et le temps est court. Il faut que ça soit très rythmé, il faut être présent mais j'étais présent, j'avais la rage, ce n'était pas possible que je ne fasse pas sans-faute, j'aurais remis les barres au planer."

A Rio, Claire Feltesse

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr