Kevin Staut : "la compétition est très ouverte"

mardi 16 août 2016

  • imprimer

Auteur d'un très beau parcours sans faute avec Rêveur de Hurtebise, Kevi Staut restait focalisé sur les parcours à venir de ses coéquipiers, bien conscient que "ca va être très serré pour se maintenir dans les 8"

rio 2016 Rêveur de Hurtebise et Kevin Staut  largeL

www.scoodpyga.photo

Rêveur de Hurtebise et Kevin Staut

"Il nous fallait un sans-faute mais ça va être très serré pour se maintenir dans les 8 équipes qui vont être retenues pour la seconde manche. Rêveur a juste tutoyé le n°1, mais après il a vraiment réalisé un de ses meilleurs parcours. Je suis content, super motivé mais pour l'instant uniquement focalisé sur ce que vont faire Bosty et Pénélope. Il nous reste deux bonnes cartouches et c'est important de sortir encore des sans-faute. C'est une journée importante, il fait chaud et, le parcours est délicat. J'adore ce chef de piste qui pénalise sur la subtilité et pas sur les efforts. Il a laissé leur chance à tous. Il y a des fautes partout notamment sur la rivière encore aujourd'hui. Il faut rester vigilant, la bonne nouvelle c'est que la rivière ne sera pas dans le parcours de demain. Mais aujourd'hui, c'est très ouvert et on voit des équipes comme le Japon qui ont déjà aligné deux sans-faute."

A Rio, Claire Feltesse

Theault
Spécialiste du transport pour chevaux depuis 1924
  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr