La FFE communique sur Ryan et sur le retour de Simon Delestre en France

jeudi 11 août 2016

  • imprimer
Par voie de communiqué la Fédération Française d'Equitation informe que l'état de Ryan des Hayettes*Hermès-JO/JEM, qui est toujours à Rio, entouré de sa Groom Marine Pujot Pourret et de son vétérinaire Jerome Thévenot, s'améliore doucement. Son retour anticipé est prévu le 18 août avec les chevaux de Dressage.
LA FFE précise aussi que "sur place Sophie Dubourg, Directrice Technique Nationale et Philippe Guerdat, Sélectionneur national, ont décidé de permettre à Simon Delestre, particulièrement affecté, de rejoindre sa famille. Cette décision a été appréciée par ses quatre co-équipiers que sont Roger Yves Bost, Penelope Leprévost, Philippe Rozier et Kevin Staut. Simon reste très attaché au succès de son équipe et a déjà témoigné de son soutien par ses encouragements depuis la France."
Ces précisions interviennent alors que le retour de Simon Delestre en France a suscité une polémique sur les réseaux sociaux, certains considérant que le cavalier aurait du rester aux côtés de ses coéquipiers.

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr