Le compte à rebours du J-365 des Jeux Équestres Mondiaux FEI Alltech™ 2014 en Normandie a débuté!

vendredi 30 août 2013 - Caen (14)

  • imprimer

Le compte à rebours de l’année nous séparant de la cérémonie d’ouverture des Jeux Équestres Mondiaux FEI Alltech™ 2014 en Normandie a commencé le 23 août. Les représentants d’Altech et des Jeux Equestres Mondiaux FEI Altech 2014 ont réuni plusieurs journalistes internationaux et français, de nombreux dignitaires Équins et Éleveurs laitiers pour fêter l’évènement.

JEM 2014-Alltech, le Comité d'Organisation Normandie 2014 ; la FEI, les représentants du Conseil d'Administration des Jeux Équestres Mondiaux FEI Alltech™ 2014 en Normandie ; les partenaires :  largeL

Alltech, le Comité d'Organisation Normandie 2014 ; la FEI, les représentants du Conseil d'Administration des Jeux Équestres Mondiaux FEI Alltech™ 2014 en Normandie et tous les partenaires sont prêts!

Dans moins  d’un an, les rues de Caen déborderont d’enthousiasme alors que la Normandie ouvrira ses portes à près de 1 000 cavaliers internationaux, plus de 1 000 chevaux, 1 200 journalistes et plus de 500 000 visiteurs et supporters en provenance de 60 pays différents, et pour 16 jours de compétition sportive, du 23 Août au 7 Septembre, 2014.

Mais il faut encore patienter. Un an. Le décompte est lancé. Pour fêter l’évènement, Alltech, le Comité d'Organisation Normandie 2014 ; la FEI, les représentants du Conseil d'Administration des Jeux Équestres Mondiaux FEI Alltech™ 2014 en Normandie ; les partenaires : Ouest France, PMU, le Crédit Agricole, Équidia, l'Éperon ; plusieurs journalistes internationaux et français, de nombreux dignitaires Équins et Éleveurs laitiers se sont réunis en début de semaine pour célébrer une année avant les Jeux, qui commenceront en Août 2014.
Rappelons que Alltech, l’un des principaux leaders du marché de la santé, de la nutrition et de la performance animale, Partenaire-Titre des Jeux Équestres Mondiaux FEI Alltech™ 2014 en Normandie, participera à l’histoire de France, grâce au plus grand événement équestre jamais organisé sur le sol Français.

« Les Jeux en Normandie sont très importants pour Alltech, ils touchent chaque aspect de notre entreprise, en motivant l'engagement des employés, en soutenant nos efforts philanthropiques et éducatifs et en établissant des liens solides dans la région Normande pour les années à venir », a déclaré le Dr. Pearse Lyons, président et fondateur d’Alltech. « Nous sommes heureux et fiers de faire partie de cet événement unique au monde pour la deuxième fois, après être devenu le premier Partenaire-Titre de l'événement lors de la dernière édition des Jeux dans le Kentucky en 2010. »

SL

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr