Michael Whitaker à l'hopital après une chute

jeudi 28 juillet 2016

  • imprimer
A quelques jours des JO, le cavalier membre de l'équipe britannique, Michael Whitaker, a été transporté à l’hôpital après une chute de cheval survenue chez lui. L'incident a eu lieu lundi 25 juillet alors que le cavalier montait Cassionato. "C'est l'un de ses accidents un peu bêtes" a déclaré l'Anglais au journal Horse&Hound. "Je montais à la maison, le cheval a eu peur de quelque chose, il a trébuché et nous sommes tombés tous les deux". Le cavalier a attendu quelques jours mais voyant que les douleurs ne passaient pas, il s'est résolu à aller à l'hôpital. Bilan : une côte cassée. Le cavalier sera malgré tout à cheval dès ce week-end à Hickstead avant de prendre la direction de Rio !

Cliquez ici pour lire l'Article de Horse&Hound

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr