Michael Whitaker à l'hopital après une chute

jeudi 28 juillet 2016

  • imprimer
A quelques jours des JO, le cavalier membre de l'équipe britannique, Michael Whitaker, a été transporté à l’hôpital après une chute de cheval survenue chez lui. L'incident a eu lieu lundi 25 juillet alors que le cavalier montait Cassionato. "C'est l'un de ses accidents un peu bêtes" a déclaré l'Anglais au journal Horse&Hound. "Je montais à la maison, le cheval a eu peur de quelque chose, il a trébuché et nous sommes tombés tous les deux". Le cavalier a attendu quelques jours mais voyant que les douleurs ne passaient pas, il s'est résolu à aller à l'hôpital. Bilan : une côte cassée. Le cavalier sera malgré tout à cheval dès ce week-end à Hickstead avant de prendre la direction de Rio !

Cliquez ici pour lire l'Article de Horse&Hound

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
OPAT N 51 Franck Le Mestre

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 37 Autour du pli 1

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr