Pas de JO pour Brash

mercredi 29 juin 2016

  • imprimer

Le numéro 5 mondial, Scott Brash ne remettra pas son titre par équipe en jeu à Rio. Ses deux chevaux de tête ne sont pas prêts informe l'association britannique du saut d'obstacles.

cannes 2014 brash largeL

RB Presse

Scott Brash

"Hello Sanctos (propriété de Lady Kirkham et Lord et Lady Harris) et Hello M'Lady (propriété de Lady Kirkham et Lady Harris) ont été victimes de blessures en début de saison et ne sont pas encore en pleine possession de leurs moyens. Il ne pourront donc pas être au meilleur de leur forme à Rio"
Scott et ses propriétaires ont commenté : "Nous sommes extrêmement déçus de ne pas être capables d'aider l'équipe britannique dans sa quête d'une nouvelle médaille d'or par équipe aux Jeux olympiques cette année. Nous aimerions profiter de cette occasion pour souhaiter à toute la "team GB" beaucoup de succès à Rio."

C.F.

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr