Rio : Michael Jung "J'espère que ce sera notre dernière erreur"

samedi 06 août 2016

  • imprimer
"Seulement" 3e avec 40,90 à cause d'une faute au galop avec Sam, le champion olympique en titre, Michael Jung, compte bien rattraper son retard lors des trois derniers tests... "Sam n'était pas nerveux, mais nous avons eu une incompréhension sur la serpentine au galop. Il ne savait pas s'il devait changer de pied ou pas. Mais sinon je suis très content du reste de la reprise. J'espère que ce sera notre première et dernière erreur de la compétition ! Je vais me concentrer pour en tous cas... Le cross sera déterminant. C'est d'habitude plus petit aux JO car le niveau général est plus bas, mais Pierre Michelet est quelqu'un d'intelligent et d'expérimenté donc je pense qu'il sait ce qu'il fait !"

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr