Rio : Plus de 70% pour José Letartre dans la RLM

vendredi 16 septembre 2016

  • imprimer
Des deux tricolores qualifiés pour la Reprise Libre en Musique des Jeux Paralympiques de Rio, José Letartre a été le premier à s'élancer. Avec Swing Royal, le Français a décroché une jolie note de 70,400%. Ce score ne permet pas malheureusement pas à José et Swing d'accéder au haut du classement, et le couple conclut à la 7è place de cette compétition. Cette épreuve de grade III, dominée par la gente féminine, est remportée par la Néerlandaise Sanne Voets/Demantur (73,850%), suivie de près par la Norvégienne Ann Cathrin Lubbe/Donatello (73,800%). La troisième marche du podium est occupée par la Suédoise Louise Etzner Jakobsson/Zernard (73,650%).

La Reprise Libre en Musique de grade Ib, dans laquelle concourra la dernière Céline Gerny, débutera à 18h, heure française.

Suivez les résultats en direct ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 80 Pascal Forabosco

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr