Rio : déception aussi pour Jonelle Price

dimanche 07 août 2016

  • imprimer
Associée à Faerie Dianimo, la Néo-zélandaise Jonelle Price pointe seulement à la 43e place avec -49,50 à l'issue du dressage. Une grosse déception à cause d'un 2 suite à une embardée au galop lors du premier changement de main au trot puis de nouvelles fautes au trot allongé et au galop rassemblé en toute fin de reprise... "Je ne sais pas vraiment quoi dire... J'arrivais en confiance après nos dernières performances. Faerie était très chaude à la deuxième détente et elle a fait des fautes qu'elle n'avait jamais faites jusque-là. C'est le sport ! On ne peut pas être brillant tout le temps. Maintenant, il va falloir tout donner et prier pour un miracle. Heureusement que nous les Kiwis nous sommes bons au cross !"

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr