Rio : la France partira en n°13 demain

lundi 15 août 2016

  • imprimer
L'ordre de départ de la finale par équipes de saut d'obstacles des JO de Rio est connu ! La France s'élancera demain et mercredi en n°13. Espérons que ce numéro leur porte chance car les Bleus ont déjà eu leur lot de malchance depuis le début de la compétition. Rappelons que les compteurs sont remis à zéro donc, malgré la chute de Pénélope lors de la première épreuve qualificative de dimanche, tout est encore possible pour décrocher une médaille ! Le coup d'envoi de la première manche sera donné à 10h. Philippe Rozier/Rahotep de Toscane s'élancera en n°34, Kevin Staut/Rêveur de Hurtebise en n°45, Roger-Yves Bost/Sydney Une Prince en n°56 et Pénélope Leprévost/Flora de Mariposa en n°67. Ce matin, place à la finale individuelle de dressage avec la Freestyle dès 10 h !

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table N43 Stéphanie Brieussel

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr