Rio : la Grande-Bretagne domine, la France 10ème

jeudi 15 septembre 2016

  • imprimer

Le classement de la France n'aura pas changé à l'issue de la reprise individuelle. Elle termine 10ème d'une compétition par équipe dominée par la Grande Bretagne

rio 2016  Sophie Christiansen largeL

La Britannique Sophie Christiansen, déjà double médaillée d'or avec Athene Lindebjerg

Aujourd'hui sur le Grade Ia, Thibaut Stoclin obtenait 68.913% soit la 11ème place, contribuant de belle manière au résultat final des Bleus. C'est lui qui aura apporté le plus de points à la France qui est un peu en dessous de ses objectifs d'une 8ème place dont elle n'était qu'à quelques points. La Grande Bretagne aura nettement dominé terminant avec plus de 453 points grâce notamment à ses deux Sophie - Wells et Christiansen - qui décrochent aussi l'or individuel dans leur grade respectif. L'Allemagne monte sur la 2ème marche du podium devant les Pays Bas.

Au programme vendredi les reprises libres en musique où l'on retrouvera José Letartre avec Swing Royal en Grade III et Céline Gerny avec Flint en Grade Ib

Résultat par équipe ici

Claire Feltesse

  • imprimer




On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table N43 Stéphanie Brieussel

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr