Rio : les horaires des dresseurs tricolores

jeudi 11 août 2016

  • imprimer
Alors que les deux premiers dresseurs tricolores sont entrés en piste dès hier, Pierre Volla/Badinda Altena et Karen Tebar/Don Luis dérouleront le Grand Prix cet après midi. Pierre s'élancera à 15h45 tandis qu'il faudra attendre 19h15 pour voir évoluer Karen.

Après les reprises de Ludovic Henry/After You (69,214 %) et Stépahnie Brieussel/Amorak (65,114 %), la France pointe à la 10è place du classement par équipes. L'objectif affiché par le sélectionneur national Jan Bemelmans est, depuis longtemps, d'entrer dans les six meilleures nations et d'accéder ainsi au Grand Prix Spécial. Il va donc falloir que les deux couples d'aujourd'hui donnent le meilleur d'eux-mêmes pour remplir le contrat.

Suivez les résultats en direct dès 15h en cliauqnt ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table N43 Stéphanie Brieussel

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr