5 tricolores aux champoionnats du monde d'attelage à deux chevaux

mercredi 09 septembre 2015

  • imprimer
Eve Cadi Verna, Thibault Coudry, Franck Grimonprez, Vincent Serazin et Michael Sellier représente les couleurs françaises lors du championnat du monde des attelages à deux chevaux disputé dès demain à Fábiánsebestyén, en Hongrie. "Après un long trajet, toute l'équipe est bien installée en Hongrie. La semaine a débuté par des séances à la longe, longues rênes, attelage solo et paire en fonction des chevaux et en prévision des journées de dressage de jeudi et vendredi. D'ici là demain en début de matinée les 15 chevaux seront présentés en visite vétérinaire ensuite le tirage au sort des horaires de dressage, les séances de travail, la cérémonie d'ouverture ..." eput-on suivre sur la page Facebook "ffe-équipe de france"

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr