Aillaud, Coudry et Horde : l'équipe de France au CAIO d'Aix-la-Chapelle

vendredi 30 juin 2017

  • imprimer
Voilà longtemps qu'il n'y avait plus d'équipe tricolore au CAIO d'Aix-la-Chapelle mais les meneurs français étant en nette progression, ils ont bénéficié d'une invitation pour cette coupe des nations allemande du 18 au 23 juillet. Suite au choix fait par l'entraîneur national Félix-Marie Brasseur et l’équipe fédérale d’encadrement technique, on retrouvera :

- Benjamin Aillaud avec Beene Van de Dubelsile, Doeke de la Pourcaud, Sybren Friesian Dark 010, YK Tiemen Fan’t Sud, Yse, tous propriété du Haras de la Pourcaud.
- Thibault Coudry avec Faberge du Hans, Pikador, Rodney, tous trois propriété de Thibault Coudry et Tommyboy, Victorie, tous deux propriété de Vincent Serazin.
- Anthony Horde avec Collin, Don Johnson, Zidane, tous trois propriété de l’Earl la Vallée de la Luce, Quinn, propriété de Franck Grimonperez et Ziezo, propriété de Patricia Nijdam Jones.


CF

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 82 Manuel Godin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr