Benjamin Aillaud au CHI Genève

jeudi 06 novembre 2014

  • imprimer
Genève, unique étape helvétique de la Coupe du monde FEI dʼattelage, accueillera à nouveau les meilleurs meneurs à quatre chevaux du 11 au 14 décembre prochain. Les qualifiés sont au nombre de cinq, parmi lesquels figurent lʼAustralien Boyd Exell, pour qui Genève représente un 100% de réussite à chacune de ses participations, ainsi que le Suisse Werner Ulrich.
A cette délégation sʼajoutent trois wild cards dont disposent les organisateurs. Elles ont été attribuées – et cʼest une première de retrouver deux meneurs romands en Coupe du Monde – au Valaisan Jérôme Voutaz, quatrième et premier Suisse lʼan dernier à Genève avec son attelage de Franches-Montagnes, au Vaudois Cyril Maret, qui foulera pour la première fois la piste de Palexpo et qui réalise une saison particulièrement brillante, ainsi quʼau Français Benjamin Aillaud, un habitué du CHI de Genève et meilleur tricolore aux Jeux équestres mondiaux 2014.

Meneurs qualifiés
Joszef Dobrovitz (HON)
Boyd Exell (AUS)
Christoph Sandmann
Werner Ulrich (SUI)
Georg von Stein (ALL)

Meneurs au bénéfice dʼune wild card
Benjamin Aillaud (FRA)
Cyril Maret (SUI)
Jérôme Voutaz (SUI)

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr