CAI*** Lipica: Jérome Cheze, 2e

mardi 01 juillet 2014

  • imprimer
Avec 150,84 points, Jérôme Cheze se classe 2ème du CAI 3* à quatre chevaux de Lipica en Slovénie grâce à la régularité de ses performances sur les 3 épreuves. Le deuxième Français engagé, Sébastien Mourier, termine, avec 164,87 points, à la 6ème place du classement dominé par le Suisse ex-champion du monde Werner Ulrich (139,87 points). La troisième marche du podium est occupée par un autre meneur helvétique, Jérôme Voutaz (159,77 points).

Jérôme Cheze se classe dans le trio de tête dès la première épreuve grâce à un résultat en Dressage en progrès (60,94 points). Sébastien Mourier est 12ème avec 73,86 pts. Le lendemain, les deux Français s’illustrent sur le marathon, terminant respectivement 2ème et 3ème. Avec chacun une faute sur la piste , Sébastien Mourier se classe 4ème de l’épreuve de maniabilité et Jérôme Cheze, qui dépasse légèrement le temps autorisé, est 7ème.
Les deux meneurs resteront en Europe de l’Est et participeront dès ce week-end au CAI3* de Nebànice en République Tchèque.

Résultats du CAI 3* de Lipica :
1. Werner Ulrich (SUI), 139,87 pts
2. Jérôme Cheze (FRA), 150,84 pts
3. Jérôme Voutaz (SUI), 159,77 points
...
6. Sébastien Mourier (FRA), 164,87 points

Communiqué de presse

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table N43 Stéphanie Brieussel

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr