CAI-W de Londres: Boyd Exell évidemment!

samedi 20 décembre 2014

  • imprimer

Il est champion du monde et il l'a rappelé ce samedi soir devant le public londonien. L'Australien Boyd Exell s'est imposé devant son principal adversaire, Ijbsbrand Chardon.

Boyd Exell largeL

Scoopdyga

Boyd Exell

Avec un temps de 240,44 secondes, Boyd Exell a remporté sa quatrième coupe du monde. En effet, le meneur avait déjà gagné les étapes de Stuttgart, Stockholm, et Genève.Avec un équipage en pleine forme, il a quatre secondes d'avance sur son poursuivant, le Néerlandais Ijsbrand Chardon, médaillé d'or par équipe à Caen.

Fredrik Persson visait le top 3, voilà qui est accompli. Le Suédois mène un attelage d'expérience, puisque le plus jeune des chevaux compte dix-sept printemps. « Ce sont des chevaux expérimentés, certains courent en extérieur, l'un d'eux était notamment à Caen, sur le marathon. Ils connaissent leur travail, et je suis très en confiance avec eux, » expliquait-il  avant la compétition.

Le Néerlandais Koos de Ronde est quatrième, devant le Belge Glen Geerts. Ferment la marche, le Néerlandais Théo Timmerman, et le Britannique Daniel Naprous.

Retrouvez tous les résultats en cliquant ici!

Marine Haÿ

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr