CAIO 4* de Windsor: encore une victoire pour Boyd Exel

lundi 16 mai 2016

  • imprimer
Du 12 au 15 mai, l'élite de l'attelage s'était donnée rendez-vous à Windsor, pour la première fois hôte du CAIO4 *. Les meilleurs meneurs mondiaux ont tenté d'y acquérir des points supplémentaires sur le circuit qualificatif pour la Coupe du monde FEI.
Sans grande surprise, le champion Boyd Exell remporte l'épreuve (149.59), et impose encore un peu plus sa suprématie sur la discipline. La deuxième place tombe entre les mains du Néerlandais Koos De Ronde (157.76), tandis que l'Allemand Christoph Sandmann s'empare de la troisième marche du podium (157,92).
Sébastien Mourier signe la meilleure performance française et conclut en 12ème position, suivi de près par Fabrice Martin (14ème) et Anthony Horde (15ème). Sébastien Vincent termine quant à lui à la 20ème place.

Retrouvez tous les résultats ici

Myriam Rousselle

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr