CAIO Valkenswaard : les Bleus deuxième après le dressage

samedi 26 mai 2018

  • imprimer
Grâce aux performances de Benjamin Aillaud (6e), Thibaut Coudry (7e) et Sébastien Mourier (29e), l'équipe de France d'attelage pointe à la 2e place de la Coupe des nations de Valkenswaard à l'issue du dressage (97,8 points de pénalité). Les Néerlandais, menés Koos de Ronde, ont pris la tête des opérations (90 points de pénalité) tandis que les Belges (99,6) complètent le podium provisoire, talonnés de près par les Allemands (100,9 pts). Avec des scores aussi serrés, nul doute que le test de marathon s'annonce passionnant dans cette épreuve par équipes !

Et si les Français ont le vent en poupe en équipes, c'est aussi le cas en individuel. En Paire, pour Michael Sellier, dont les chevaux sont en permanence dans les installations de Boyd Exell à Valkenswaard, ce CAI a des airs de concours à la maison et le Tricolore s'est d'ores et déjà bien placé dans peloton de tête en pointant à la deuxième place du provisoire après le dressage

Les résultats ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr