Coudry, Jung, Vincent et Vogel à Riesenbeck

mercredi 29 juillet 2015

  • imprimer
Le concours international d’Attelage de Riesenbeck en Allemagne gagne cette année une étoile et accueille, du 30 juillet au 2 août, un CAI 4*-H4 WCupQ. A quelques semaines maintenant des Championnats d’Europe 2015 qui se dérouleront du 19 au 22 août pour la discipline, chaque rendez-vous mondial est important. Quatre meneurs tricolores d’Attelage à quatre chevaux, Thibault COUDRY, Pierre JUNG, Sébastien VINCENT et François VOGEL prendront part à la compétition et tenteront de réaliser une performance.
Riesenbeck sera également le théâtre d’un CAIO 4*-H2 auquel 5 meneurs Français d’Attelage en paire prendront part : Frédéric BOUSQUET, Eve CADI VERNA, Franck GRIMONPREZ, Michael SELLIER et Vincent SERAZIN

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table N43 Stéphanie Brieussel

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr