Coup dur pour les meneurs Français à Saumur

vendredi 06 juin 2014 - Pays de la Loire

  • imprimer

Deux chevaux ont été éliminés avant le début de l’épreuve de dressage du concours international d’Attelage de Saumur. L’un, de l’attelage de Thibault Coudry et l’autre, de Stéphane Chouzenoux.

Saumur CAIO 2014 largeP

Le dressage à quatre chevaux est dominé par les Américains qui placent les trois meneurs de l’équipe en 1er, 5e et 6e position. Les néerlandais Théo Timmerman et Koss de Ronde sont 2e et 3e. La meilleure performance tricolore est à l’actif de Benjamin Aillaud (14e). En contrepartie, quatre Français, Marion Vignaud, Anne Violaine Brisou, Renaud Vinck et le 2e attelage d’Anne Violaine Brisou sont respectivement 1er, 2e, 4e et 6e dans la compétition à un cheval.  Et, dans la catégorie à quatre poneys, le podium est provisoirement Français avec Olivier Thiriez, Gilles Moussu et Gilles Arriat.

Tous les résultats ici

Christine Marquenet

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table N43 Stéphanie Brieussel

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr