Finale Coupe du monde d’attelage : les 6 qui iront à Bordeaux

lundi 21 janvier 2013

  • imprimer

A l’issue de la dernière étape de Leipzig, on connait désormais le nom des 6 meneurs qualifiés pour la finale coupe du monde qui se tient à Bordeaux en même temps que les étapes de cso et de voltige

leipzig Koos de Ronde largeL

FEI

Koos de Ronde

Bonne opération à Leipzig pour le meneur Néerlandais Koos de Ronde qui en remportant l’étape de Leipzig s’est assuré de sa qualification en finale puisqu’il pointe à la 3ème place du classement général. « D’habitude je ne suis pas très chanceux à Leipzig mais la chance a tourné. C’était une compétition à suspense car si j’étais second, je n’étais pas qualifié pour la finale » Même battu par Koos,  le Hongrois Jozsef Dobrovitz se qualifie lui aussi tout comme le Suédois  Tomas Eriksson . Tous les deux à égalité de points sur el circuit avec Theo Timmerman. Ce dernier compatriote de Koos porte donc à 3 le nombre des Néerlandais qualifiés pour Bordeaux puisque l’on retrouvera aussi Isjbrand Chardon. Mais le grand favori reste l’Australien Boy Exell , vainqueur des étapes de Hanovre, Genève et Malines. 
En revanche déception pour le meneur Suisse Werner à Ulrich, 5ème à Leipzig et 7ème du général, il reste aux portes de la finale. 

réservez vos places pour la finale bordelaise sur www.jumping-bordeaux.com

Claire Feltesse

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr