Les meneurs français à nouveau en CAIO en vue de Tryon

jeudi 24 mai 2018

  • imprimer
Les meneurs venus des quatre coins du globe se retrouvent ce week-end à Valkenswaard, aux Pays-Bas pour se mesurer les uns aux autres dans le cadre d’un CAIO 4* 4 chevaux. Le concours fait son entrée cette année dans le circuit Coupe des nations FEI pour l’attelage à quatre chevaux.
La délégation française récompensée début mai au CAIO 4* de Windsor par une 3e place dans la Coupe des nations aura à coeur de continuer sur sa lancée.
Le concours hollandais est l’une des quatre Coupes des nations FEI choisies par le staff tricolore comme support de sélection jeux équestres mondiaux de Tryon (USA). La suite du programme des meneurs se déroulera à Saumur du 6 au 10 juin, puis mi-juillet à Aachen (GER).
Les quatre meneurs français engagés aux Pays-Bas font tous partie de la longue liste JEM : Benjamin Aillaud, Thibault Coudry, Anthony Hordé et Sébastien Mourier.
Le programme :
Vendredi 25 mai : dressage à 10h30
Samedi 26 mai : marathon à 10 heures
Dimanche 27 mai : maniabilité à 10 heures

La Lettre fédérale

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr