Les meneurs tricolores au CAI 3* de Horst (PB)

mercredi 15 avril 2015

  • imprimer
Du 16 au 19 avril, 31 meneurs représentant 9 nations se mesureront dans le CAI 3* à quatre chevaux de Horst, situé au sud-est des Pays-Bas. Quatre Français prendront le départ des trois épreuves de la compétition : le dressage le vendredi, la maniabilité le lendemain, et les 15 km de marathon le dimanche.
Ce premier grand concours international de la saison extérieure permettra d’observer et de comparer les performances en vue de l’objectif 2015 pour l’Attelage à quatre chevaux, à savoir les championnats d’Europe d’Aix-la Chapelle (GER), du 19 au 22 août prochains.
Les meilleurs meneurs mondiaux, comme l’Australien Boyd Exell ou les locaux Ilsbrand Chardon, Koos de Ronde et Théo Timmerman, ont également répondu présents à ce rendez-vous, qualificatif pour le circuit Coupe du Monde 2015/2016.

Les meneurs français engagés dans le CAI 3*-H4:
Stéphane Chouzenoux Fabrice Martin Sébastien Mourier Sébastien Vincent

Horst sera aussi le théâtre ce même week-end d’un CAI 3*-H2 auquel participera Franck Grimonprez et d’un CAI 3*-H1 qui compte parmi ses engagés, Anne-Violaine Brisou, Yannick Cherel et Marion Vignaud.

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr