Un nouveau partenariat entre Benjamin Aillaud et le Haras de la Pourcaud ?

lundi 27 juin 2016

  • imprimer
La 7e édition du concours d'attelage de Caussade (82) organisée par l'association Attelage liberté du Causse a bénéficié d'un beau plateau de meneurs tricolores comme Frédéric Bousquet, Karine Poentis, Claire Lefort… Mais, c'est la participation et la victoire de Benjamin Aillaud en Amateur 1 GP avec les arabo-frisons du Haras de Pourcaud, préparés par Sébastien Mourier, qui ont sans doute été le plus remarquées. Premier avec ce beau team d'arabo-frisons devant Michel Bernard associé à des KWPN et à nouveau Benjamin Aillaud avec son attelage de Lusitaniens. Est ce que cette participation de Benjamin Aillaud dans ce concours du Tarn et Garonne annonce le nouveau partenariat du Haras de la Pourcaud ? Rien d'officiel pour l'instant.

Claude Bigeon

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
OPAT N 51 Franck Le Mestre

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 37 Autour du pli 1

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr