Adelaïde : Shane Rose accroit son emprise

samedi 21 novembre 2015

  • imprimer

En tête du dressage du CCI**** d'Adelaïde avec CP Qualified, Shane Rose a non seulement maintenu son leadership à l'issue du cross mais également amené son autre monture, Virgil, à la 2ème place

adelaide 2015 CP Qualified et Shane Rose largeL

FEI

CP Qualified et Shane Rose

La pluie n'a pas dérangé Shane Rose, très performant avec ses deux chevaux. Un peu hésitant au départ, CP Qualified a bien galopé ensuite, rentrant avec seulement 3,2 points de temps et Shane bouclait l'un des deux "maxis" du jour avec son autre Virgil. "J'ai perdu un peu de temps sur les trois premiers obstacles avec Qualified" expliquera Shane, ajoutant que Virgil, une jument pur sang, a été dans le bon tempo tout au long du parcours "J'ai vraiment deux supers chevaux, je suis chanceux."
Le néo-zélandais Clarke Johnstone pointe à la 3ème place avec Balmoral Sensation, qui écope de 4 points de temps que son cavalier attribue à un excès de prudence de sa part. Avec seulement 3 secondes de trop, Sonja Johnson fait une très bonne opération avec son petit et vaillant Parkiarrup Illicit Liaison, qui remonte de la 15ème à la 4ème place.

Résultats ici

Claire Feltesse

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr