Andrew Nicholson toujours

mardi 02 avril 2013

  • imprimer

Le néo-zélandais Andrew Nicholson continue sa course en tête dans les HSBC rankings publiés au 1er avril. Il devance toujours Fox Pitt et Jung.

pau 2012 Andrew Nicholson et Nereo largeL

Andrew Nicholson et Nereo

La saison reprenant difficilement, il y a en fait très peu de changements (aucun dans le top 10) dans cette nouvelle liste d'autant que bizarrement elle n'intégre pas les internationaux de Burnham Market (CIC*** et CIC**) qui se sont terminés le 31 mars et qui auraient pu modifier quelques positions. Le CICO de Fontainebleau est en revanche bien comptabilisé et permet à Sandra Auffarth, de gagner 3 places et de pointer au 13ème rang.
Côté Français Mathieu Lemoine, 48ème reste le meilleur tricolore devant Nicolas Touzaint 53ème, Astier Nicolas 58ème et Donatien Schauly 60ème qui a grimpé de 19 places grâce à ses perfs au CICO (4ème et 8ème)  Cédric Lyard 67ème est le 5ème et dernier tricolore du top 100

Rankings ici

Claire Feltesse

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 80 Pascal Forabosco

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr