Annulation du Grand National du Pin

lundi 11 juin 2018 - Basse-Normandie

  • imprimer

Alors que l'annulation de l'étape de saut d'obstacles de Lure avait été annoncée il y a quelques jours, c'est un nouveau coup dur pour le circuit du Grand National puisque Le Pin a annoncé aujourd'hui ne pas être en mesure de recevoir l'étape de complet du circuit fédéral du 21 au 24 juin.

Haras du Pin cross ambiance largeL

La quatrième étape du Grand National de concours complet, qui devait se tenir du 21 au 24 juin, est annulée. En cause ? Les pluies diluviennes qui s'abattent ces derniers temps sur la Normandie. Le Haras du Pin a ainsi annoncé par voie de communiqué aujourd'hui, ne pas être en mesure "d'assurer l'installation du cross puis le déroulement des épreuves en toute sécurité" sur des sols gorgés d'eau. Les organisateurs "prient les acteurs du concours et le public de bien vouloir les excuser pour cette difficile décision, au sens où des circonstances exceptionnelles s'imposent à tous". 

Myriam Rousselle, avec communiqué

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr