Bettina Hoy en grande forme !
vendredi 16 juin 2017

luhmuehlen 2017 Bettina Hoy et Seigneur Medicott
Bettina Hoy et Seigneur Medicott

Est ce que l'année 2017 serait celle de Bettina Hoy ? Après ses excellentes performances à Chatsworth et Houghton Hall, là voilà qui mène simultanément le dressage du CIC*** et du CCI**** de Luhmuehlen.

Invaincu depuis Blenheim en septembre 2016, Seigneur Medicott a remporté successivement le CIC*** de Chatsworth et le CICO de Houghton Hall. Et sur le dressage de ce CIC*** il a été époustouflant décrochant l'incroyable note de 26,30 soit une moyenne de plus de 82% ! Les Allemands se battent entre eux sur cette série, également support du championnat d'Allemagne. Derrière Bettina on trouve sans surprise Ingrid Klimke 2ème avec Hale Bob, 3ème avec Weisse Duene puis Michael Jung, 4ème avec Star Connection et aussi 7ème avec fischerRocana. 

Dans le CCI****, Bettina est donc aussi en tête avec Designer 10,  2ème de l'ERM de Chatsworth. Avec une note de 36 elle est toutefois talonnée de près par sa compatriote Julia Krajewski à 37,10 avec le SF Samouraï du Thot. On trouve ensuite la leader de la veille, l'Américaine Marylin Little 3ème avec RF Scandalous puis Nicolas Wilson avec Bulana. Excellente performance d'Astier Nicolas qui occupe la 5ème position avec Molakaï à 39,10 tandis que Maxime Livio est 12ème avec Opium de Verrières (45,30) 

Résultats ici