Bon démarrage tricolore à Blenheim

jeudi 12 septembre 2013

  • imprimer

Après Burghley, c'est le réputé complet de Blenheim qui tient le haut de l'affiche en Grande Bretagne avec ses deux trois étoiles, un CCI*** et CIC*** réservé aux chevaux de 8 et 9 ans.

saumur9-teulere-matelot largeP

Les Garennes

Jean Teulère et Matelot du Grand Val

Dans le CCI*** Jean Teulère et Matelot du Grand Val signent leur meilleure performance obtenant une note de 43,1 soit la 2ème place du provisoire derrière l'Américain Clark Montgomery avec Loughan Glen. Belle reprise également pour Denis Mesples avec Olipper Schervil 8ème à 48,9 tandis qu'Agnès Décrion et Pleyel du Vassal pointent à la 22ème place (53,9). Dans le CIC*** mené par l'Australienne Emma Dougall avec Belcam Bear devant Andrew Nicholson / Zaron, on trouve Gwendolen et sa bonne Romantic Love à la 6ème place (47,3). Le fils de Jean Luc Goerens,  Leonard qui est installé en Grande Bretagne depuis de nombreuses années présentait ici Brechfca Kai (10ème)

Résultats ici

Photo d'archive

C.F.

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table N43 Stéphanie Brieussel

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr