Bruno Bouvier, un grand du complet s'en est allé

samedi 02 mars 2013

  • imprimer

Le monde du complet est en deuil avec l'annonce de la disparition de Bruno Bouvier ce samedi sur le cross de Barroca d'Alva

Bruno Bouvier largeP

www.scoopdyga.com

Bruno Bouvier et Harry largeP

www.scoopdyga.com

Bruno Bouvier

Bruno Bouvier et Harry

previous video next video

Il avait fêté ses 60 ans en décembre dernier et garder intacte sa passion du complet. Coach, marchand mais toujours cavalier il courait encore le CCI**** de Burghley avec Harry en 2010 (25ème). Convivial, généreux c'était l'une des grandes figures du complet français. Comme tous les ans, il avait choisi de démarrer sa saison de complet au Portugal sur les internationaux de Barroca d'Alva. Mais ce samedi 2 mars sa vie s'est arrêté là au début du tour du CIC** où il montait Arcilloso III. Présent avec lui comme tous les ans à Barroca, Pascal Leroy confirme malheureusement cette très triste nouvelle. "Je n'ai pas vu sa chute mais je sais que cela s'est passé sur un enchaînement contre bas - string.* C'est terrible."

Nos pensées vont à sa femme, à sa fille et à tous ses amis cavaliers... qui sont pour la plupart présents à Tartas

*Rectificatif : il n'y avait pas d'incertitude dans cet enchaînement comme indiqué initialement, le sapin qui posait problème à la reconnaissance ayant été retiré avant le début de l'épreuve

Claire Feltesse

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr