"C'est la dure loi du sport", Maxime Livio

lundi 13 août 2018

  • imprimer

Alors que la Fédération française d'équitation annonçait en fin de journée le forfait de Qalao des Mers, blessé, des Jeux équestres mondiaux, Maxime Livio, son pilote, a réagi sur les réseaux sociaux.

 largeL

Scoopdyga (archives)

"Nous attendions le communiqué officiel de la fédération afin d’annoncer à regret le forfait de notre Qalao pour Tryon...", peut-on lire sur la page des écuries Livio, qui détaillent ensuite la blessure dont souffre le hongre. "Malgré le choix de le préserver tout au long de l’année afin de le garder en forme pour ces grands championnats, une fêlure dans un boulet a été décelée au retour du paddock."

"La dure loi du sport... Une grande déception pour nous et pour tout l’équipe qui nous entoure au quotidien." Et de conclure : "La santé de notre protégé est importante et nous allons prendre soin de lui afin qu’il revienne en pleine forme !"

Johanna Zilberstein

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr