CCI** Rodez: Thomas Carlile, sans surprise

dimanche 13 avril 2014 - Rodez

  • imprimer

En tête hier après le cross, Thomas Carlile n'a pas craqué avec Quero Hoy bien qu'il concédait une faute avec son autre cheval Orlando. La troisième place s'envole donc pour le cavalier mais il garde la tête et s'offre la victoire!

Le podium du CCI de Rodez 2014 largeL

André Lagarde

Le podium du CCI de Rodez

Thomas Carlile  confirme dans le CCI **

Dans le CCI**, Thomas Carlile, en selle sur  Quiro Hoy,s’est logiquement imposé en bouclant  son tour sans aucune faute. « Quiro Hoy a fait ce que j’attendais vraiment je suis assez satisfait.  Pour  mes deux autres chevaux, Orlando fait une faute et je le regrette.Quant à Rialto Biats, oui, je suis un peu déçu. » Au deuxième rang, on retrouve donc Alexis Bonnard en selle sur Play Boy de Mesille,

Gwendolen Fer avec Opéra Fleury et Véronique Réal  avec Seashore Spring terminent l’épreuve sans faute aux obstacles ,ce qui permet à Gwendolen Fer de terminer sur le podium 3ème, juste devant Véronique Réa, 4ème. Pour l’une comme pour l’autre, une très bonne répétition en vue de Pompadour et ses Masters, prévu  durant le long week-end  de la semaine prochaine .

Aurélien Leroy et Suelto de Kerguelen s’imposent dans le CCI*

Dans le CCI*,  Aurélien Leroy, deuxième après la première journée consacrée au dressage et au cross, remporte  une très belle victoire avec Suelto de Kerguen. En bouclant un parcours de CSO, toujours aussi difficile à Rodez Combelles, le cavalier des Ecuries de Corbières, est venu coiffer sur le fil Jérôme  Favereau en selle sur Coco Jumbo . Ex equos  après la première journée, les deux couples ont été départagés  par une faute de Coco Jumbo, sur le tour de saut d’obstacles. Bref, comme c'est souvent le cas, ce fut  très serré,  entre ces deux cavaliers et même très indécis jusqu’au bout. Au 3ème rang, on retrouve  le cavalier  de l’IFCE Saumur Alexis Lavrov en selle sur  Mazarin de Letxa gue Ene HN. Un nouveau succès pour Aurélien  Leroy. On notera d’ailleurs que le jeune cavalier de Midi-Pyrenées, se classera à la sixième place avec son deuxième partenaire  Sydney Champeix.

 

André Lagarde

Fautras Équestre
Fabricant de vans et camions pour chevaux
  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table N43 Stéphanie Brieussel

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr