CCI*** de Saumur : Touzaint 2ème après le cross

dimanche 26 mai 2013 - Saumur

  • imprimer

Avec la malheureuse élimination de la leader du dressage, Nicolas Touzaint sans faute lui avec lesbos a gagné un rang et pointe en 2ème position derrière l'Australien Bill Levett

saumur 2013 Nicolas Touzaint et Lesbos largeL

Les Garennes

Nicolas Touzaint et Lesbos

CCI** : l’Australien Bill Levett confirme !
L’Australien  Bill Levett, le tricolore Nicolas Touzaint, et le Britannique Olivier Townend, telles sont les positions des trois premiers au classement  provisoire, avant d’aborder le saut d’obstacles. Pour les Français, c’est une belle satisfaction de revoir Lesbos  le partenaire de Nicolas Touzaint à ce niveau et à cette place. Pourtant il y eut plusieurs rebondissements sur le cross avec malheureusement des refus de couples bien classés sur le dressage à l'instar de Geoffroy Soullez / Madiran du Liot, Sébastien Cavaillon / Only One, Oliver Townend / Neo du Breuil... et surtout la chute de la leader du dressage, la cavalière Britannique Kitty King sur le dernier obstacle
Coté tricolore, il faut tout de même signaler les bonnes sorties de Stanislas de Zuchowicz avec  ses deux partenaires, classés  14ème pour Quirinal  de la Bastide, et 16ème pour  Qogoun des Ibis, de Pascal Leroy avec Minos de Petra 11ème. Bonne note également pour Arnaud Boiteau et son partenaire Quoriano ENE HN qui montre de beaux progrès avec une 10ème place, sans oublier  Sébastien Chemin  qui avec son partenaire Olympe d’Eos  assure un nouveau cross sans faute.

  Andrew Nicholson en tête du CIC**
Dans le CIC **, c’est le cavalier Kiwi, Andrew Nicholson et son merveilleux partenaire Rathmoyle King, qui occupe après le cross la première place. Derrière  on trouve dans l’ordre, Maxime Livio avec Qualao des Mers puis Didier Schauly avec Wordly du Hans. Notons au passage que les trois  premiers sont dans la même barre.

Résultats ici

Photos par www.photos-lesgarennes.com

André Lagarde

previous video
next video
Fautras Équestre
Fabricant de vans et camions pour chevaux
  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table N43 Stéphanie Brieussel

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr